Pandora Street
Pandora Street
Pandora Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play game/Jeu de rôle basé sur le manga Pandora Hearts. Librement inspiré de l'Oeuvre de Jun MOCHIZUKI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Baskerville

Fondatrice
Mélodie Baskerville

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:38:30

/!\ A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT INSCRIPTION SUR LE FORUM /!\

Bonjour à tous, membres ou invités.
Tout ce qui va suivre sont les règles à respecter avant et après l'inscription sur Pandora Chains Hearts.
Pour commencer,

-Quand vous vous inscrivez sur Pandora Chains Hearts, veuillez vous présenter dans cette partie du forum >>https://pandorachainshearts.forumsrpg.com/f42-presentation-des-membres
-Les membres qui participeront au Jeu de rôle seront priés de mettre le nom et le prénom de son personnage comme pseudo.
-Pour ceux qui ne voudront pas participer au Jeux de Rôle, veuillez ne pas mettre un pseudo avec un nom et prénom et le dire aux Administrateurs/modérateurs .
-Pour ce qui est des pseudo ;pas de pseudo discriminatoire, insultant etc... Sinon vous verrez votre compte supprimé.
-Pour votre image de pseudo (150*200 grand maximum) ainsi que votre signature ;seulement des images de mangas son tolérées ;tout ce qui sera autre que des images en rapport avec les mangas sera supprimé.
-Pour ceux qui ne participe pas au Jeu de Rôles, veuillez ne pas poster dans la catégorie "RPG", vous pourrez poster dans les autres mais pas dans celles-ci.
-Pour les membres participant au Jeu de Rôles, vous pourrez poster dans toutes les catégories du forum.
-Si par exemple, un membre qui ne participe pas au Jeu de Rôles voudrait y participer, veuillez envoyer un Message Privé (MP) à un administrateur de ce forum avec le nom et prénom du personnage que vous voudriez utiliser dans le Jeu afin qu'il modifie votre pseudo.
-Pour ce qui est de l'orthographe, il y a un correcteur qui vous permet de vous corriger alors utiliser-le. Le langage SMS et tout ce qui va avec est strictement interdit.
-Interdiction d'insulter les membres du forum sous peine d'être banni de Pandora Chains Hearts.

Merci de votre compréhension et bonne visite sur ce forum ! Smile


Dernière édition par Mélodie Baskerville le Lun 26 Nov - 17:47:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era Lunette

Admin Flemmarde
Era Lunette

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant la mer

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52:57

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Era Lunette

Admin Flemmarde
Era Lunette

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant la mer

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12:46


Phrase ou citation de ton choix

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

 

La ville avait bien changé. J'avais beau n'être ici que depuis quelques mois , le paysage qui défilait sous mes yeux n'avait rien d'égal aux photos des sites de voyage. Sur les sites , rien n'était indiqué à propos d'un chaos sans queue ni tête , de roi ou de reine au nord ni de pseudo assassin de douze ans. Je me demandais ce qu'allait devenir cette ville sans médecins par exemple,c'est bien beau de vouloir sauver le monde mais comment désormais ? Ah oui , grâce à des personnes comme moi , des beaux connards hein.

Y’avait que des pourris maintenant , les bonnes personnes se cachaient derrière un bon calibre ou une défense implacable. C'est ce qu'il fallait faire. Quant à moi j'avais opté pour l’empoissonnement des esprits pour que d'ici plus d'un sois accusé de mœurs contre nature. Il faut dire que je savais faire cela si bien.  

La pluie tambourinait le toit de la gare, mais depuis ici c'était impossible de savoir si le bruit venait véritablement d'une intempérie ou bien d'un problème de gaz ou je ne sais quels problèmes de ce genre. J’allumai une cigarette que j'avais trouvée pour la consommer tranquillement tandis que j'observais un peu mieux la gare du centre.

Tout avait été saccagé , on pouvait même trouver des fringues, les trains présents avaient subitement perdu toute jeunesse, on ne trouvait même plus de lumières à intérieure pour les premiers. On aurait très bien pu croire que ce train avait été laissé à l'abondant pendant des années, ils l'avaient ravagé ses gamins dis donc.Le deuxième était resté dans un état de marche visiblement, mais cela restait à vérifier. M'approchant de la bête , je caressai des doigts la peinture de la taule suivant la ligne maladivement droite.Les murs avaient été tagués pour certains , d'autres abritaient seulement des impacts de je ne sais quoi, des balles être.

Les sols couverts de déchets allant des journaux quotidiens datentdu jour de la disparition des adultes au me go et autres objets massifs.

Mes yeux parcoururent furtivement ce qui m'entourait, je soufflai toute la fumé qui cohabitait avec mes poumons pour traduire ma déception face à un lieu qui mendiait un peu de pitié aux pillards. Mais qu'importe, j'étais là pour le boulot et j'avais pensé qu'ici je trouverais peut-être quelques intéressés pour mon propre commerce. J'avais dans ma sacoche de quoi régaler n'importe quel client potable et s'il désirait l'autre chose... il n'avait qu'à regarder devant lui.

Rien ne pressait , il fallait juste que j'attende en finissant la belle que j'avais entre les lèvres. Je m’adossai contre la bête de la gare , étudiant tout le beau monde qui était devant moi. Pas grand-chose d’intéressant. Ce qui ne m’empêchait pas dans le jeter un regard aguichant avec un sourire plus qu'explicite à qui conque croisait ma personne. Quelqu'un allait bien tombédans le piège .


Revenir en haut Aller en bas
Era Lunette

Admin Flemmarde
Era Lunette

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant la mer

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12:31




Phrase ou citation de ton choix

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

 

TEXTE YEAH YEAH




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Street :: ♠ Règles générales du forum-